Chemise Darling Blanc Pinkwood
La chemise Darling de Pinkwood dépoussière les codes vestimentaires des chemises de concours classiques ! Un look féminin, canon et confortable.
La chemise Darling de Pinkwood dépoussière les codes vestimentaires des chemises de concours classiques ! Un look féminin, canon et confortable.
Chaque chemise Pinkwood est dotée d’un body en culotte stretch sans coutures, évitant ainsi les marques sur votre pantalon. Pour un confort maximum, les pressions sont astucieusement situées à l’avant, éliminant tout frottement sur la selle. Rassurez-vous, ces pressions sont robustes et durables.
Le design du col de la chemise Pinkwood est étudié pour ne pas être trop serré ni trop ample, procurant un confort optimal. Les boutons dorés présents sur le col, les manchettes et les empiècements apportent une touche de raffinement. Si séduisante soit-elle, cette chemise se marie aussi bien avec un jean qu’avec des baskets pour un look casual.
Confectionnée dans la capitale française à partir de matériaux entièrement recyclés, cette chemise avec body intégré est non seulement 100% made in France, mais aussi éco-responsable.
Fabriquée pour assurer un ajustement impeccable et un confort sans précédent, la matière extensible de premier ordre, issue d’un fabricant français de renom, offre une amplitude de mouvement sans restriction pour les cavalières. Son esthétique, alliant féminité et élégance, embellit et met en avant votre silhouette.
Durant vos épreuves équestres, cette chemise-body de la marque Pinkwood est unique en son genre : elle vous garantit un sentiment d’élégance couplé à un confort total. Si séduisante soit-elle, cette chemise body se marie aussi bien avec un jean et des baskets pour un look casual.
Pour préserver la qualité unique de cette chemise body haut de gamme, un lavage délicat s’impose. Retournez-le sur l’envers et lavez-le à une température de 30 degrés. Bannissez le sèche-linge de votre routine et privilégiez plutôt un séchage à l’air libre. Et la cerise sur le gâteau ? Grâce à sa matière exceptionnelle, nul besoin de le repasser !